Forum de la guilde Aegis, présente sur le serveur Lich de Final Fantasy 14 : A Realm Reborn

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

/IMPORTANT\ Plan de secours TS /IMPORTANT\

AuteurMessage
Diklonius

MessageSujet: /IMPORTANT Plan de secours TS /IMPORTANT   Lun 27 Jan - 14:12

Le TS buggant depuis quelques heures maintenant, je met à disposition un TS, néanmoins, celui-ci appartement à l'un de mes amis IRL assez tatilon sur la politesse (bien sûr, me connaissant, il supporte le troll et les taunts, tant que vous ne faites pas dans le genre reloud :P), il vous sera demandé quelques formalités :

- Quand vous arrivez, dites bonjour, que vous venez d'FFXIV, et lorsque vous switchez de chan, prévenez (il déteste les coups de vents, bien que ce ne soit pas le genre de beaucoup dans la guilde, je préfère prévenir).

- Vous pouvez, bien évidemment rester dans le chan d'acceuil, les gens présents ne mordent pas, sont très ouverts à la discussion toussa toussa (à part peut-être Vivien, mais juste les oreillers...Grrrrr), mais si vous commencez à être beaucoup, ou avez un besoin de communiqué (CT, Primordiaux HM/EX) switchez dans un chan FFXIV.

- Evitez de donner le TS à des personnes extérieures à la guilde à moins de les connaître depuis plus de quelques heures, on n'a que 20 slots de dispo ;P.

Et enfin petit "warning" :

- Si vous trollez, c'est à vos risques et périls, sâchez qu' "Asru" est un peu un Diklo bis quand on le lance :P.

Adresse : speak2-10.teamspeak.net:18670
Mot de passe : lovebio

En espérant qu'Emron règle vite la situation, étant donné que le TS est limité à 20slots...je vous laisse imaginer pour Coil ce soir ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Y'lea

MessageSujet: Re: /IMPORTANT\ Plan de secours TS /IMPORTANT\   Lun 27 Jan - 14:25

Hum .. C'est ennuyeux.

En cas de problème, sachez qu'il existe des alternatives No-Server à TS et Mumble tels que Raidcall que j'ai utilisé plusieurs mois avant d'arrêter ou presque League of Legends. Parfait pour la communication en petit groupe, il pourrait sauver la mise à un groupe de raid.
Em'

MessageSujet: Re: /IMPORTANT\ Plan de secours TS /IMPORTANT\   Lun 27 Jan - 15:08

Le site Verygames indique une maintenance à présent terminée.

D'après eux, tout doit rentrer dans l'ordre rapidement.
Em'

MessageSujet: Re: /IMPORTANT\ Plan de secours TS /IMPORTANT\   Lun 27 Jan - 15:09

verygames a écrit:
Annonces
27/01/2014 (En cours d'intervention) :
La maintenance sur teamspeak-1 est terminée.
Les serveurs sont en cours de redémarrage ou ont déjà redémarré.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter veuillez consulter notre page travaux avant de faire un ticket.

Plus d'infos :
http://travaux.verygames.net/index.php?do=details&task_id=182

Merci

Y'lea

MessageSujet: Re: /IMPORTANT\ Plan de secours TS /IMPORTANT\   Lun 27 Jan - 15:16

Good news !
BiBiii

MessageSujet: Re: /IMPORTANT\ Plan de secours TS /IMPORTANT\   Lun 27 Jan - 16:14

Pour les interessés, je suis proprio d'un serveur Mumble de 5 000 places ... bon oui on sera jamais autant mais ça laisse voir venir
Diklonius

MessageSujet: Re: /IMPORTANT\ Plan de secours TS /IMPORTANT\   Lun 27 Jan - 17:21

TS re-up, pour ceux pour qui ça ne marcherait pas, il est FORTEMENT conseillé d'utiliser l'IP TS et non l'adresse :

IP TS : 87.98.137.101:50398
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /IMPORTANT\ Plan de secours TS /IMPORTANT\   

/IMPORTANT\ Plan de secours TS /IMPORTANT\
Page 1 sur 1