Un moment délectable, des musiques somptueuses, le domaine de la musique revisité à la manière philharmonique. Telle définit cette soirée du concert de Distant worlds. Des vidéos s'harmonisant avec la force des différentes ost passées. De plus si on est un fan de l'univers de FF, alors ça ne peut que plaire !
♡ Les goodies
Quand on aime, on ne compte pas il parait ! Donc voilà, cette soirée se résume à l'achat de : Distant worlds CD1, Distant worlds CD 2, Booklet du concert, Distant worlds celebration blu-ray (concert en dvd), T-shirt officiel Distant worlds tour. Bien évidemment il y avait toutes les ost présentes, mais le porte monnaie, lui à ses limites !
♡ Les stars présentes
Susan Calloway : Chanteuse de la musique " Answers" FF14 ARR Nobuo Uematsu : Compositeur et créateur des ost de FF Arnie Roth : Chef d'orchestre
♡ Photos et vidéos
Hé oui, j'ai pensé à vous, quitte à me faire prendre sur le fait (ce qui est arrivé) j'ai pris des souvenirs de ces moments inoubliables.
Spoiler:
La qualité des videos restent moyenne, mais dans l'ensemble l'essentiel y est.
♡ Final fantasy V
♡ Final fantasy VII
♡ Final fantasy VIII
♡ Final fantasy IX
♡ Final fantasy XIV
Notre musique
Vous excuserez la qualité de celle là, mais mon portable s'était pris un laser juste avant x__x ( la fois où je me suis fait chopée par un des vigiles ! )
Un concert formidable, sans doute un des plus beaux qui soit Que je voulais partager avec vous !